• je réfléchi a un projet patch!!!!! pour Noel

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour automne"

    cette après midi je me suis exercée a se petit modèle

    taille fini il sera de 6 cm x 6 cm et il en faut 16

     couture sur papier en vu d une couronne de "Noel",

    mais est-ce bien raisonnable de se laissé tenter 

    avec tous mes en cours !!!!!!.

    la couronne

    photo du blog de 

    bernapatch.

    dont vous trouverez le tuto

    j ai pourtant choisi mes tissus

    qui ne sont pas tous les même que mon modèle

    je vais y aller doucement Noel c'est encore loin!!!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin d'après midi"

     

     

     

     

     

     

     

     

    « petit patch de saison !!une longue absence!!!!!!! je vais revenir »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:22
    Mara 29

    Quelle réactivité ! Bravo ....et à Bientôt!

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:21

    Difficile de résister à la tentation. C'est un très joli choix de tissus.

    Belle soirée

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:48

    Coucou,  très jolis tissus, le final ne pourra être que féérique pour Noël.  Bonne création.  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :