• je yoyotte ,facile Cécile

    coucou 

    merci a toutes pour vos petits mots 

    lors de votre passage, sur mon blog

    un plaisir a vous lire.

    bon comme je vous le dis "je yoyotte"

    clic

    je yoyotte ,facile Cécile

     

    je me suis lancé sur le projet "yoyo" de 

    Facile Cécile

    pour le mois de janvier il fallait faire deux blocs

    les petits yoyos

    clic

    je yoyotte ,facile Cécile

     

     les plus gros deux modèle de bloc diffèrent

    clic

    je yoyotte ,facile Cécile

    je continue a bientôt

    bon fin d après midi a vous 

    je yoyotte ,facile Cécile

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SAL météo" janvier"Mère Noel !! »

  • Commentaires

    1
    nicole C
    Samedi 12 Février 2022 à 18:18
    Ces blocs de yoyos sont magnifiquement exécutés. Belle soirée
    2
    Samedi 12 Février 2022 à 18:28
    Si tu yoyotes comme ça c'est super, n'arrête pas, bisous
    3
    Samedi 12 Février 2022 à 18:54
    Ça m'a l'air bien compliqué tout ça, et en tout cas pas pour moi. Mais j'admire ! Bises
    4
    Samedi 12 Février 2022 à 19:12
    Bernadette
    Yoyoter te va bien ! bizh
    5
    Samedi 12 Février 2022 à 19:36
    bravo à toi, j'aime beaucoup , je sais que j'en ai fait mais je ne me souviens plus comment il va falloir que je recherche, bonne soirée
    6
    Lundi 14 Février 2022 à 09:24
    magnifique !!! bisous
    7
    Lundi 14 Février 2022 à 19:06

    c'est superbe bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :