• jeu de l 'eté chez" Nanite"

    vous pouvez aller rendre une petite visite a" Nanite"

    car elle nous propose un petit jeu avec ou sans blog!!!

    voila une bobine a gagner.qu 'elle a confectionner.il y a aussi les liens du tuto.mais toutes celles faites par"Nanite" sont vraiment tres belles

    penser a visiter son blog aussi et de laisser un petit"com"qui fait toujours plaisirPICT0022

    voici le lien de son blog

    http://nanitebrode.canalblog.com/archives/2013/07/09/27607158.html

    Bonsoir

    « pas de pause,je suis bien toujours la!!!!sac boule au crochet »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:53

    Merci beaucoup, que de compliments ...A bientôt Douce nuit

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:06

    Je vais aller voir, je viens de mettre en route mon nouvel ordi, oh la la, ça va vite, je ne suis pas habituée hi hi !!! il faut encore que je fasse des réglages, c'est pas encore au point mon histoire, par contre je pert tous les favoris super, heureusement que l'ancien fonctionne toujours.

    J'ai coché la case en dessous, on dirait qu'on peut répondre maintenant !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :