• joli sac en patch de Noelle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour automne"

    on est mercredi ,la aussi j ai programmé cet article

    j aurais du le faire début octobre je lui avait promis 

    et j ai complètement oublié!!

    désolé Noëlle c'est enfin fait .

    Noëlle n'a pas de blog .

    elle est un peu comme moi ,elle aime brodé

     touche aussi a d' autre travaux d aiguilles 

    donc cette été elle c'est lancé dans le patch 

    et a fait se tres joli sac pour sa fille 

    joli sac en patch de Noelle

    les deux faces et tout quilté 

    joli sac en patch de Noelle

    moi je te dis "BRAVO" "BRAVO"

    je pense que ta fille a du être tres tres contente 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour automne"

     

     

     

     

     

     

     

     

    « expo a voir !!! Noel 2018 chez Elisa!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:13

    Waouh ! Ce sac est magnifique, bravo à la couturière.

    Belle journée

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:58

    il est magnifique ce sac avec ses couleurs vives, j'aime beaucoup. bravo Noëlle !!!

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:42

    il est magnifique ce sac bravo Nicole bigbisous

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:05

    très beau sac...Bravo.

    5
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:40

    MAGNIFIQUE SAC, très très beau - je suis fan bizou

    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 14:46

    Magnifique !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :