• Joyeux Noel !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour hiver*"

    alors le père Noel vous a bien  gâté

    moi la je programme l article donc je vous direz ca demain 

    j attends ma fille et les enfants

    le repas se midi se fait  a la maison 

    Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

    je vous souhaite un 

    Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

    en famille 

    ça y est il est reparti  

    Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

    il est tres fatigué il me semble 

    Joyeux Noel !!!!

    bonne journée a toutes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « dernières préparatifs avant le réveillon »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:27

    joyeux Noël aussi à toi et à toute ta famille.

    j'attends aussi mes enfants pour midi.

    bisous.

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:40
    Cc Jojo, bon Noël à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille et amis. Bise et passe un très bon 25 Décembre Bise
    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:28
    bigbibi

    joyeux noël à toi et toute ta famille bigbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :