• la finale !!!! au flocon de sel

    la finale !!!! au flocon de sel

    il a fait chaud ,tres chaud on a eu 29 °en début d après midi!!!!

    et au fourneaux aussi 

    mais se fut une belle expérience ' que du bonheur partagé avec Elea

    notre arrivé au flocon de sel se matin a 9 heure

    la finale !!!! au flocon de sel

    nous voila au fourneaux Elea avec sa toque 

    la finale !!!! au flocon de sel

    conseils des grands chefs il fallait travailler sans gaspillage !!! aussi 

    la finale !!!! au flocon de sel

    dégustation par les  jury étoilées

    la finale !!!! au flocon de sel

     comme l'a dit le jury dur de départager 

    mais il fallait un podium et les cinqs autres ont été classes 4e  exequos

    dont nous mais l important a été se moment de partage 

    et la rencontre des grands chefs vraiment 

    tous tres simple et d une gentillesse !!!

    remise du prix quelques petites babioles pour les enfants 

    ici Mercotte  et Elea

    la finale !!!! au flocon de sel

    ainsi qu un tres beau livre avec recettes et leur  pas a pas

    la finale !!!! au flocon de sel

    c'est sympa n est-ce pas une belle rencontre pour moi

    la finale !!!! au flocon de sel

    tous ca pour lui !!! "un moelleux au chocolat"

    sans farine eh oui !! Elea a rajouter des sapins 

    il fallait se servir dans la nature  aussi 

    la finale !!!! au flocon de sel

    bonne soirée a toutes 

     

     

     

     

     

    « 3 e festival -intergenerationsrecette Moelleux au chocolat sans gluten facile »

  • Commentaires

    1
    cookie 74
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 23:19

    C'est dommage que mon petit fils ne soit pas là car il est passionné de cuisine

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 00:19

    et bien bravo les filles et que de belles rencontres ...

    j'aimerais bien la recette du gateau au chocolat sans gluten car moi aussi j'y suis intolérante  . 

    bisous 

    LOVE ISA 

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:51

    sans nul doute .... une belle journée !!!!

    bisous

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:05

    bravo les filles !!! toutes mes félicitations !

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:57
    Bravo à toutes les 2.un moment qu'Elea gardera très longtemps en mémoire
    6
    Dedel
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:44
    Bravo ma Tatie et ma cacahuète!!!!
    7
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:37

    Une très belle aventure !!!!!

    bonne journée.

    chantal

    8
    Noëlle D.
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 09:28

    J'avais seulement "survolé" le message car je n'avais pas trop le temps ! mais maintenant que c'est plus calme j'ai pu lire et je te fais tous mes compliments,ainsi qu'à Eléa bien sur ; quelle jolie aventure à classer dans le grand livres des "souvenirs de Mamy" pour ta petite fille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :