• ma lampe terminer

    eh oui la voila ,broder en blanc sur lin 12fils ,mais broder sur 2 fils de trame.
    j ai tous couper au cutter l ancien abats jour,acheter du polyphane et remonter ,voila comment on peux refaire un abats-jour banale .mais il est beau celui-ci.destiner au futur bébé qui arriveras en avril prochain
    « on continue!!pour continuer notre arbre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:47
    magnifique
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:53
    SUper chouette.
    Les abats jours c'est quelquechose que j'aimerai bien essayer.
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:23
    bravo pour ta lampe elle est splendide ,j'adoreeee félicitations
    gros bisous
    NUTELLA
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:12
    MA GNI FI QUE ... je ne me suis jamais "lançée" dans la broderie d'un abat jour ! Y-a-t-il des difficultées particulières ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :