• ma visite de l expo,salon

    au début de mes petites vacances je suis allée "en bourbonnais " a l expo et au salon je vous en parlais ici

    au fils de la burges!!!

    un très beau cadre l organisation dans se château  superbe

    RIB Ben 003.et tout était très bien indiqué en ville comme sur place .un accueil très très chaleureux malgré le froid glacial se jour la .

    RIB Ben 002

    je n aie pas ramener  de photos je vous laisse aller sur le blog

    http://auxfils03.blogspot.fr/

    la il y a de très belles , super reportage dans les archives d octobre ,bas de page .

     

    avec ma belle soeur nous avons participe a un atelier .celui de "Francine Leclerqc"que je connaissais déjà .
             
    RIB Ben 004 RIB Ben 008
     ici a droite c est Moooooooaaaaaaaaa hi hi je suis studieuse ....pas souvent
     
    "l'érable japonnais "
    RIB Ben 005
    voila ou j en suis .je suis partie sur une base trop grande ,et il me manque du fil ,donc a suivre !!
    RIB Ben
    vous pouvez voir d autres arbres sur le site de "Francine"
    www.aufilduleman.fr
    la journée?commence très bien avec un
    2d9afcd7
    merci pour votre visite et vos petits commentaires.
    51608463
    « coucou.......me revoilaexpo & salon des créateurs a Evian »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:53
    Nous avons été ravis de ta visite ! Pour voir les images, c'est plus rapide en haut à droite, il y a cinq albums ...
    et bonne journée !
    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:03
    super et contente de te voir!!
    très studieuse
    nadette
    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:12
    Oh il est vraiment beau cet érable, j'adore ces couleurs, il y e à dans le village, bonne continuation.
    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:21
    très beau cet arbre bises
    5
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:10
    c' est vrai que tu as l'air studieuse!!!!
    j'espere que tu as bien profité de tes vacances
    j'ai brodé une botte de noel inspiré sans doute par la neige de ces derniers jours!
    bonne journée.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :