• me revoila !!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir hiver"

    tout d abord a toutes un grand grand 

    Résultat de recherche d'images pour "gif merci"

    pour tout vos petits mots ils m ont fait énormément plaisir

    merci aussi aux copines qui sont passées me voir lors de mon hospitalisation

    je vais mieux le moral est la

    reste a attendre début févier un examen de Control

    pour voir si cette bactérie a été irradiée

    j ai espoir car je me sent beaucoup mieux

    bon je vais reprendre mes parution d articles 

    même si pour le moment je ne fait ps grand chose 

    a demain je programme un petit article

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    b

    « de retour de l hôpitaldes cadeaux en vrac !!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:46

    je suis contente que tu ailles mieux !!

    2
    fourmi
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:56
    Contente de te savoir mieux et de retrouver tes articles
    Bisous
    3
    monique la bretonne
    Samedi 26 Janvier 2019 à 05:14

    bon retablissement

    monique la bretonne

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:20

    Contente de te savoir en meilleure forme, a bientot, bisous, Myriam

    5
    Mireille13
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:42

    Moi aussi je suis contente que tu ailles mieux, et de savoir que tu as bon moral.

    Allez, courage, tu es sur la bonne voie.

    Douce soirée, bises.

    6
    Fab
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:00

    Contente de te retrouver

    Bisous

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:22
    lubyemy38
    heureuse de te lire - prends bien soin de toi bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :