• Mère Noel !!

    très très en retard!!

    eh oui c était prévu pour Noel 

    cadeaux aux copines du patch le jeudi 

    eh oui suite a ma chute je n'y était pas retourné

    jeudi 10 chose faite !!!

    les ranges "Dé" enfin offert 

    clic

    Mère Noel !!

     

     j ai reçu mon petit cadeau aussi

    une botte avec des papillotes qui m attendait

    clic

    Mère Noel !!

     

    ses petits rien qui font toujours plaisir

    moi j y aie pris du plaisir a faire et a offrir

    ca y est c'est les vacances "Youpi "ont 

    dit les petits enfants!!!

    les  zones se chevauches

     c 'est parti pour 3 semaines !

    pour papi et mamie 

    bonne semaine 

    Mère Noel !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « je yoyotte ,facile Cécilepanneau patch offert pour la St Valentin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 08:34
    de jolis cadeaux; bisous
    2
    Lundi 14 Février 2022 à 08:44
    Super, alors bonnes vacances aux enfants Bisous
    3
    Lundi 14 Février 2022 à 09:55
    De beaux cadeaux de l'amitié. Belle journée et bonnes vacances avec les petits.
    4
    Lundi 14 Février 2022 à 10:18
    de jolis cadeaux et profites bien de tes petits enfants , bises et bonne st valentin
    5
    Lundi 14 Février 2022 à 13:25
    Adorables ces range dés ! Je ne connaissais pas. Et courage papi et mamie... ises
    6
    Lundi 14 Février 2022 à 18:59

    de très beaux cadeaux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :