• mon arbre du jardin de Grand -Mère

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

    je vous en parlais hier .

    je ne savais pas trop quoi faire de ses hexagones "Fleurs"

    après recherche j ai trouve chez 

    buttinette

    du tissu représentant  l écorse d'un  arbre 

    donc j ai décidé de faire "un arbre "

    mon arbre du jardin de Grand -Mère

    j ai assemblé le sandwich ,il m a fallu de la place 

    et maintenant je vais quilter

    mon arbre du jardin de Grand -Mère

     

    ,j en aie pour un petit moment 

    je fais ça , l après-midi et un peu le soir devant la TV 

    je vous montrerais de plus prêt dans quelques jours 

    car sur mon arbre des oiseaux se sont posés ,sur des branches bien sur 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journee"

     

     

     

     

     

    « de retour après une longue absence !une suite de mon arbre !! »

  • Commentaires

    1
    chanchan
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:29

    Coucou, très joli ton arbre. Je n'y connais pas grand chose en patch, que signifie quilter? Bonne continuation. Belle journée. Bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:05

        moi aussi pas une grande patcheuse du tout je débute

        mais quilter c'est comme matelassé ,

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:43

    super beau !!!

    3
    Noelle D.
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:57

    Tu n'es jamais à court d'imagination toi ! Superbe ; ce sera un dessus de lit ?

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:08

        non pas de dessus de lit ,je veux pas que ma kaline se mette dessus .

        un panneau qu Elea voudait dans la  chambre chez mamie elle le trouve trop beau

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:07

    que c'est beau et surtout quel travail, BRAVO biz

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:08

        merci bonne journée

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:22
    Quel magnifique travail ! Bravo !!
      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:09

        ca change un peu des petite XXX j aime bien

    6
    fourmi
    Jeudi 17 Août 2017 à 13:09

    waouh ça rend super, bon courage pour le quilting car avec la chaleur ce n'est pas évident.

    bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:10

        merci mais quand je quilte je le pose sur ma table 

        car oui ca tiens chaud bonne journée

    7
    nicole
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:45

    Quelle magnifique idée....D'ailleurs il se pourrait bien que je la copie un de ces jours!!!Bravo et merci de ce superbe partage.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:11

        merci ,l idée a fait son chemin en trouvant se tissu .

        bonne journée

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:37

    quel travail !!!! j'ai hâte de voir la suite ...

    bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:11

        merci bonne journée

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 12:39

    superbe idée , c'est super joli 

    LOVE  ISA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :