• mon casier d imprimeur!!

    BONSOIR

    depuis 2018 au fil de mes articles

    vous avez du voir mes broderies pour mon casier d imprimeur

    dont le theme était "les bonhommes de neige"

    avec se re-confinement je l aie reprit en main 

    et fini les quelques broderies qui me manquait

     mon casier d imprimeur!!

     mon casier d imprimeur!!

     mon casier d imprimeur!!

     mon casier d imprimeur!!

    et pour finir le dernier avec un masque obligé

     mon casier d imprimeur!!

    tous les models depuis 2018 et jusqu' a maintenant

    viennent du net en me baladant .je ne les aie plus !!!

    remis en état le casier qui n était pas vernis

    découpe des cases par apport a certains models

     mon casier d imprimeur!!

    il est terminé mais encore un peu de patience 

    demain je le prend en photo

    alors a demain 

    BONNE SOIREE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SIMPLY VINTAGE HIVERle voila enfin fini mon casier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:23
    bigbibi

    des fois les confinements ont du bon bisous

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:38

    J'espère que le dernier bonhomme de neige ne fondra pas derrière son masque.

    Belle soirée

    3
    Noelle D.
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:10

    J'ai hâte de voir !!! il sera certainement très beau.

    4
    Brodyzen
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:17
    Super ! Yapluka
    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:28

    Quelle bonne idée le thème de ton casier, il va être superbe

    Bonne continuation sur ce joli projet

    Bise et bon we

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:29

    Il va être bien joli, hâte de le découvrir 

    bonne journée 

    naelle

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:37
    lubyemy38

    de jolis motifs, tu vas avoir un beau casier biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :