• mon panier d été terminé

    mon panier d été terminé

    ou bonjour comme vous voulez

    il fait tres chaud et ça fait du bien

    mais bon hier 29 ° a 1200 m d altitude c'est chaud

    pareil aujourd hui 

    donc hier pas sortie terminé le montage de cette broderie 

    terminé mon défi 2015

    je l avais fini avant de partir en Guadeloupe 

    la voila fini monté en petit panier 

    en faite c 'était une boite que j ai complètement habillé

    oupss dessolé pas fait la photo avant 

    par contre je lui aie rajouté une petite anse 

    mon panier d été terminé

    et le voila se petit panier tout frais

    j"ai rajouté une bordure ,un petit galon rouge sur l anse et tout autour

    ça permet une belle finition

    mon panier d été terminé

    moi je le trouve vraiment de saison 

    mon panier d été terminé

    aujourd' hui pas fait grand chose ..... enfin si 

    je suis allé chez ma fille lui faire des rideaux pour la chambre d 'Elea

    pendant que toute la famille est en vacance

    partis a" Eurodisney" et oui  voir "la Reine des Neiges"

    car pour son anniversaire Elea avait 

    une invitation de sa part  oui oui....comme c'est beau magique 

    de voir les enfants être tout heureux avec cette invitation

    mon panier d été terminé

     

     

    « une expo de patch!!!des paillettes a gagnées »

  • Commentaires

    1
    fourmi
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:19
    Tu ne pouŕas pas mettre grand chose dans ton panier car ça va cacher tes belles broderies et ça serait trop dommage. Ici aussi étouffant depuis 2 jours
      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:47

        oui pas grand chose a mettre il fait quand même 30 cm 

        la il fait encore 23°et l appart est tout ouvert

         

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:40
    Très beau panier ! Mais on n'y mettra pas de cerises
      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:48

        merci bonne soirée

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:51

    super bien réussi ton panier avec de jolies broderies !

    bonne soirée.

    chantal

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:48

        oui finalement je suis contente de moi !!!smile

    4
    Noëlle D.
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:56

    Qu'il est beau ton panier, mais c'est vrai qu'il serait dommage d'y mettre quelque chose dedans !

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:49

        merci la il est parti dans le placard !! hé oui 

    5
    cookie 74
    Vendredi 26 Août 2016 à 02:48

    Magnifique ce panier tu vas t'en servir pour quelle activité:tricot,pour pique niquer peut être ou en panière pourquoi pas!

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:50

        comme j ai dis a Noëlle il est déjà ranger dommage mais çà m 'a plu de le faire

    6
    caprice37
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:12

    Ton panier est superbe, les broderies de JPC sont toujours très originale

    Bravo pour la finition

    Bonne journée, ici nous avons déjà 32°, on va rester au frais....

    Bisous

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:51

        merci c'est vrai que les broderies de JPC sont toujours tres belles

        donc il faut les mettre en valeurs

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:11

    Superbe ce panier , bravo 

    LOVE ISA 

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:52

        merci beaucoup bonne soirée bizzz

    8
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:59

    magnifique !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :