• noel en septembre!

    lorsque j ai commencée a broder se petit père Noël

    Photo 117

    mon "yvontrouvetout" m'a ramener celui-ci
    Photo 124
    je pensais le monter ,en pinkeep ,et puis je me suis dit  essaie  autrement ,et met lui des jambes,donc je me suis inspirer de celui-ci et voila se que cela a donner
    Photo 126

    du coup j en aie fais plusieurs et voila deja des décos pretes pour noel

    Photo 125

     

     

     

     

     

    je sais ,je vous entends dire ou a-t-elle eu se modéle ,c est en frees.

    je les avais dans mes favoris depuis un petit moment,mais il me fallait du temps , et vous les trouver ici. http://pastel49.over-blog.com/

    bonne-soiree--roses-saumon-

     

    « sal"trésors de brodeuse"d Améga"tin box"ou "p'tite boite" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:39
    Bravo tu as bien avancé. Le résultat est superbe. Bizzz
    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:48
    c est tres mimi! adorable
    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:48
    ILS SONT ADORABLES TES PERE NOEL;;
    BONNE SOIR2E A TOI
    BISOUS
    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 06:14
    C'est très sympa comme idée de montage. Bon dimanche. Bises.
    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:19
    sympa ses petites père-noêl,ils sont rigolos
    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:06
    trop mimi ces petits père nono!! bisous nanie
    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:00
    Je pensais t'avoir déjà laissé un message, je vois que non et bien je trouve cette idée très bien, je l'avais fait avec des minis poteries, pensant un jour le faire comme toi et bien du coup ça me fait repenser à un projet oublié.
    Hier balade à Megève pour voir cette fois toutes les sculptures, l'autre jours j'avais pas tout vu, pas grand monde dans les rues, ça fait drôle et même Catherine fermé et oui c'est déjà hors saison, d'habitude mes parents vinnent une semaine plus tôt !!!
    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:05
    C'est ravissant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :