• nouveaux dés !!!

    nouveau dés !!!

    bonjour

    j'ai  programmé l article 

    mais si Monsieur soleil est absent je vous le dit

    j agrandi ma collection il va falloir que je les compte car j en aie pas mal

    ramener de "Tahiti"  par Babette 

     

    nouveau dés !!!

    ramener par Chantal de" Mostar" vous allez me dire c'est ou ça???

    en Bosnie-Herzégovine

    nouveau dés !!!

    nouveau dés !!!

    et le dernier ramener par ma nièce de "Barcelone"

    nouveau dés !!!

    j ai un peu voyager grâce a vous" MERCI"

    bon week-end 

    nouveau dés !!!

     

    « souvenir d expo!!!!! bla bla !!!calendrier de l avent ,étoile de Noel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:39

    C'est sympa ça... je me rappelle en avoir ramené plein pour une vieille dame qui les collectionnait. On était toujours sûr de lui faire plaisir!

    Bonne journée, soleil par chez nous!

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 22:47

        moi tu sais ça me fais toujours plaisir !!!

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:40

    ils sont superbes bisous

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 12:04

    de jolis cadeaux des copines !!!!

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 13:05

    j'en ai 736 ....... tu en veux un d'Ardeche ???

    bIZ 

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 22:45

        je répond avec un peu de retard  excuse moi

        736 belle collection !! non je n en aie pas de l Ardèche je te contacte

        bizzz 

    5
    fab
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:28

    Ta collection en compte combien??

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 22:43

        je ne les aies pas encore compté mais il va falloir que je le fasse 

    6
    Delfouill
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:21
    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:13
    lubyemy38

    ils sont superbes et originaux

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :