• nouvelles boites pique aiguilles

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour fait beau"

    j ai laissé un petit moment mes "zozios" pour du bricolage

    balade sur le net rempli d idées comme toujours et "Pinterest"

    j ai vu un tuto concernant  l utilisation de ses couvercles de chocolat!!!!

     

    nouvelles boites pique aiguilles

    une maman les transformait  en boite a bonbons

    en lui donnant la forme petit panier avec de oreilles de lapin

    alors moi "JOJO"

    sur le même principe je me suis pourquoi ne pas en faire

    une boite a épingles  pique aiguilles

    vous suivez 

    mesurer vos couvercles pour la fermeture éclaire

    pistolet a colle on ouvre la fermeture coller un premier cote puis l autre

    nouvelles boites pique aiguilles

     

    oublie de faire la photo  ,avant de coller le biais

     j ai préférer prendre une colle a tissu qui tiens bien aussi 

    la colle au pistolet laisse des traces 

     

    nouvelles boites pique aiguilles

     

    une foi coller on retourne la biais sur le haut du couvercle

    nouvelles boites pique aiguilles

    on prépare un cercle ,genre yoyo que l on rempli de ouatine 

    pour le pique  aiguilles 

    on peut soit le broder,patché ou simple tissu

    moi j ai utilisé deux anciens pique aiguilles 

    on colle sur le dessus du couvercle la boule obtenue 

    cette foi avec  le pistolet a colle pour qu il tienne bien

    on peut mettre un petit galon en haut  pour cacher le tout 

    nouvelles boites pique aiguilles

     

    oups !!j allais oublié pour le dessous de la boite j ai coller un petit carton 

    cela fait fini plus propre

    nouvelles boites pique aiguilles

     

    et voila mes deux boites piques aiguilles

    nouvelles boites pique aiguilles

     

    et il en rentre a l intérieur regarder .

    je les aies emmener au club lundi 

    mais je pense que jeudi 19 pour la reprise du patch

    cela va plaire et certaines voudrons la faire !!!

    je trouve que pour un petit cadeau est sympa

    nouvelles boites pique aiguilles

     

    vous savez se qu 'il vous reste a faire pour avoir des couvercles

    a moins que dans votre entourage il est est des gourmands!!!!

    nouvelles boites pique aiguilles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « patch petits zozios relooking d un vieux fauteuil nouvelle table »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:10

    super beaux !!!!

    si j'arrive à me procurer des couvercles je vais essayer.

    2
    Amélie
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:17

    Quelle superbe idée de bricolage !

    Je sens que mes jeunes vont manger des crèpes les WE à venir !

    Et que je vais moins faire la grimace quand le bocal de nut va diminuer à vue d'oeil...

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 20:43

    belle idée et belle réussite!!!!

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:37

    Super idée, merci de nous l'avoir présentée.  Je vais devoir demander à mes Loulous de me garder les bouchons si les parents sont ok.   Belle soirée. Bises

    5
    Mardi 17 Septembre 2019 à 14:01
    bigbibi

    superbes tes boîtes bisous

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:25

    super sympa la récup, j'adore

    belles réalisations biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :