• on est jeudi !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

    eh oui je n avais pas précisé quel jeudi

    Résultat de recherche d'images pour "gif rire ha ha ha"

    mais lundi en commençant   a ranger mon retour de l expo

    je me suis dit il faut mettre de l ordre dans  cette pièce 

    cela faisait un moment que je ne faisait plus rien dedans 

    plus de place ,et tout traîner au salon 

    bien ranger  hier étant seule pour la journée 

    j ai pu m'installe et bricolé 

    pour revenir a l expo si vous voulez voir encore de belles choses

    allez sur notre blog " PattetPattch"

    ICI  et LA

    un blog qui a un peu de mal a démarrer

    on verra ça a la rentrée qui  pour nous est le 9 septembre 13 h 30

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif je reviens"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « on continue la visite de l expo La-D-Da mon petit lapin !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :