• pas de petites XXXXmais une idée de recette .

    pas de petites croix ni de "recette "perso ou cours de cuisine non,non.
    j avais besoin pour se week-end de citron confits pour ma "tajine" et je me suis dit tans pis y en auras pas .mais ca c etais en debut de semaine .
    j ai farfouiller la net .
    trouver cette recette ici.
    http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352212-citrons-confits-express
    ultra rapide oui mais meilleur si comme moi vous la laisser une semaine au fond du frigo .
    je peux vous dire un regale ,voila se que cela a donner pour moi
    RIB Ben 033
    ma touche perso j ai rajouter quelques graines de coriandre .essayer ,vous verrez bien pratique pas besoin d attendre 2/3 mois pour avoir des citrons confits.je vais essayer de faire la meme chose avec des oranges en mettant du sucre a la place du sel .
    « protege carnetdes frees pour noel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:30
    merci pour cette bonne idée,dis nous vite le résultat avec les oranges.
    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:33
    Ah oui je ne connais pas du tout, enfin j'ai jamais fais surtout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :