• patch "maison autour du monde"

    patch "maison autour du monde"

    les vacances terminées depuis un moment

    mais pas mal occupée

     me revoila seulement maintenant

    avant de partir j ai fini 

    le montage de mes maisons autour du monde

    le club étant fermé "Nelly"

    nous envoyée de quoi travailler

    patch "maison autour du monde"

    bon pendant l 'été(si il arrive pluie et froid ici)

    je vais quitter et finir le montage

    bon après-midi

    patch "maison autour du monde"

     

     

     

     

     

     

    « un peu de vacancesbien triste nouvelle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 14:56
    j'aime beaucoup ce patch qui est tres original; amitiés
    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:05
    Vraiment superbe, j'adore
    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:14
    je suis admirative devant ce beau travail !!!
    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:10
    Mara29
    Beau travail ! Les couleurs sont très agréables !
    5
    Mireille13
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:42
    C’est magnifique, j’adore. C’est vraiment très original et bien travaillé. Bon courage pour la suite, bises.
    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 22:40
    Super chouette ! Bisous
    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:11
    Très beau patch, bravo à toi Bizzzzz et bonne journée
    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:12

    superbe très beau bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :