• petit bla bla !merci

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir"

    tout d 'abord merci pour tous vos petits mots !!

    ils me font tellement plaisir.

    cette semaine beaucoup d annulations!!

    mais bon cela est nécessaire du coup jeudi pas de patch

    mais finalement j ai fait comme si j y étais

    je vous ferais voir ou j en suis lundi.

    les enfants non pas d 'école

    leur maman c'est mise en télé travail

    donc mamie pas de garde

     faisant partie des personnes a risque donc c'est plus prudent

    je sort pas beaucoup demain oui 

     faite bien attention a vous toutes

    profitons de faire chauffer nos petites aiguilles

    et nos machines a coudre 

    alors a bientôt

    bonne soirée 

    et

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir" 

     

     

     

     

     

     

     

       

    « trousse ronde !!pour patcheuseun SAL pochon en gratuit !! »

  • Commentaires

    1
    cockie74
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:41

    Comme moi je suis plus à risque que toi ( vu mon age ), inutile de te dire que mon club belote est fermé et je ne sortirai plus de 15 j sauf pour les élections et encore avec des gants !!!!!!!!

    ce qui fait que mes aiguilles vont chauffer  +++++++

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:09
    Oui il faut être prudent, prends soin de toi.
    3
    Noëlle D.
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:17

    Même s'il ne faut pas psychoter, on est tout de même inquiets... moi aussi, niveau clubs : arrêt de la chorale, de la marche et des loisirs créatifs. Du coup, pour mettre le nez dehors, je vais bien m'occuper de mon jardin, et mes ouvrages-maisons vont avancer !!!!

    4
    Fourmi o
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:33
    Et bien on va pouvoir faire chauffer nos aiguilles on va regarder le côté positif
    Comme toi je suis dans les personnes à risques et en plus j’ai encore une Chimio et un scanner cette semaine j’espère ne rien choper à l’hôpital
    Bon je sors un peu pour le chien mais en forêt je ne rencontre personne
    Plus de ski car les stations sont fermées depuis cette nuit
    5
    Dimanche 15 Mars 2020 à 16:34
    bigbibi

    j'espère que le temps passera vite il faut être prudent pour eviter de tomber malade bonne aprem bisous de loin au moins d'1 mètre

    6
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:42

    Nous sommes tous inquiets, il faut rester très prudents. 

    Bise et bon courage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :