• petit trésor !!! mini-panier

    petit trésor !!! mini-panier

    eh oui pendant  les soirées foot parfois je brode!!

    ici la leçon N°20 de"Marie Suarez"

    paru dans  Mains & Merveilles de janvier/février 2015

    petit trésor !!! mini-panier

     j ai broder sur lin 12 fils se qui me donne le panier a peine plus grand 

    normalement il faisait 8 x 8 cm le mien fait 12 x 12 cm

    la broderie et la doublure

    petit trésor !!! mini-panier

    le montage

    petit trésor !!! mini-panier

    et voila mon mini panier fini

    petit trésor !!! mini-panier

    et rempli 

    petit trésor !!! mini-panier

    ça a du bon le foot !!!! je continue en essayant de pas me piquer le doigt

    car  quand la France joue et qu 'il y a un but!!!!attention 

    avec les cris même ma "Kaline "a peur et se redresse tous poil irisés

    petit trésor !!! mini-panier

    pas foot se soir mais je vais broder  un peu

     

     

     

     

    « un porte monnaie en broderie !!un sac en origami "edition de saxe" »

  • Commentaires

    1
    Fab
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:28

    C'est trognon :-)

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:33

    Un joli et patient travail de broderie fine!

    Félicitations, c'est très joli et surement pratique pour ranger de délicats petits objets qui méritent cet écrin!

    Bonne fin de semaine!

    Bizzzzzzz

    3
    fram
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:18
    très jolie broderie et surtout le panier j aimerais bien en faire un je peu trouver le modèle ou car en librairie il ne l on plus surement je peu me procurer le modèle ou s il vous plait merci pour le renseignement
    4
    titine
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:02
    Trop joli bravo
    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:55

    adorable ce petit panier ! j'aime bien les modèles de Marie Suarez.

    bonne journée, cette fois l'été est là !!!!

    chantal

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:06
    Très joli , on reconnaît bien le style Marie Suarez !!!
    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:17

    c'est bien joli bisous

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:52
    Superbe bravo !!!
    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:36

    J'adoooore !

    bravo et vive le foot !

    bisous 

    LOVE ISA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :