• petite déco de Noel !!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif il neige"

    il neige oui mais comme on dit ici 

    neige mouillé mélange de pluie et neige

    comme les vacances ont commencées

    sur les pistes il y a de quoi skié je pense

    j ai quand même fait une petite déco,

    eh oui j ai encore Mahé qui attend le Père Noel

    peut être la dernière année a y croire 

    mais il y a toujours de l excitation 

    et les yeux qui brillent je vois avec la grande sœur

    qui n y crois plus 

    mon arbre petit cette année envie de changer

    petite déco de Noel

    ici l'entrée quand on ouvre la porte 

    petite déco de Noel

    aller on sort la porte d' entrée 

    petite déco de Noel

    voila pour cette année

    de plus pas grand chose a faire pour le réveillon 

    je vais mettre les pieds sous la table chez ma fille 

    Résultat de recherche d'images pour "gif il neige"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « une longue absence!!!!!!! je vais revenir dernières préparatifs avant le réveillon »

  • Commentaires

    1
    Mara29
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:39
    Mara29

    Le décor est planté , yapuka attendre  !

    Bizh et bon Noël!

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:24
    bigbibi

    magnifique décoration de noël passes de bonnes fêtes bigbisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:39

    sympa ta déco, bravo biz

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:41

    contente de te retrouver !!!

    tu as fait une très belle déco de Noël.

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    bises.

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:31

    jolie  déco !!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :