• petite trousse !!!!:aux 16 hexagones

    bonjour

    toujours occupé par  mon envie de  rangement 

    des hexagones qu une copines patcheuse

    m avait donné après avoir fini un Quilt

    petite trousse !!!!:

    petite trousse !!!!:

    je m en suis servi pour faire une trousse

    sans avoir a trop retouche les hexagones 

    voila le montage 

    clic

    petite trousse !!!!:

     

    bien grande et de quoi en mettre a l intérieur

    clic

    petite trousse !!!!:

     

    clic

     

    petite trousse !!!!:

     

    et si ca peut vous aider

    ICI

    petite trousse !!!!:

    petite trousse !!!!:

     

     

     

     

     

     

     

    « encore un pique aiguilles de "Quiltmania"SAL panier lingettes a quatre mains !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:58
    un grand bravo à toi et une belle idée, bonne journée, bises
    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:53
    super jolie cette petite trousse !!! bonne journée avec le soleil.
    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:01
    Bernadette
    Très mignonne, cette trousse!
    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:35
    C'est une très jolie trousse, très originale. Belle journée
    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:06

    Cette trousse est magnifique

    Très pratique et originale

    tu peux t'inscrire pour les lingettes et le panier et si tu es en retard ce n'est pas grave

    je te donne mon adresse mail et écris moi pour que je t'envoie la fiche

    bonne soirée

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 13:52

    waouh !!!! superbe magnifique biz

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:23

    Quelle jolie trousse! et quelle bonne idée!

    Merci pour le lien!

    Bonne journée

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:33

    bien jolie et originale cette pochette, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :