• piques épingles brodés

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour soleil chaud"

    hé oui le soleil la chaleur toujours au rendez-vous c'est super

    la on a 27° et on est a 1200 mètres d altitude koooooolllllllllllll

    ca y est fini le défi "jura point de croix"mais la photo se sera pour le jour "J"

    j ai quand même un peu broder,cousu  et  bricoler cette été !!!

    des piques aiguilles 

    j en aie même refais un en fleur (broder petites xxx)

    un classique que toutes vous connaissez

    et je continue a quilter mon arbre 

    merci pour vos petits messages laissé a son pied 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne apres-midi"

     

     

    « une suite de mon arbre !!nous y voila !! »

  • Commentaires

    1
    chanchan
    Mardi 22 Août 2017 à 15:54

    Coucou, super mignon ces piques aiguilles . Bel après midi. Bisous

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 16:34

    très mignons ces pique épingles !!!!

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 22:45

    superbe !!! j'adore !!!

    bisous

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 12:16
    lubyemy38

    superbe, dis donc, très sympa - bravo biz

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 22:03
    J'aime beaucoup c'est tellement beau bien fait et surtout très utile !
    6
    Brodyzen
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:24
    Qu'ils sont mignons !!! Bravo très réussis ! Bizzzz MLise
    7
    Lundi 28 Août 2017 à 12:42

    trop mimi ...

    LOVE  ISA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :