• plaque de coupe maison 3 en 1

    plaque de coupe maison 3 en 1

    un peu de repos pour Mamie !!

    si non elle va faire un "burn out" de"  mamie retraité  "  tongue  yes yes oui oui yesyes

    la grippe est vraiment longue depuis vendredi Elea est malade 

    une fièvre yoyo entre 37/5 et 40 

    la a revu le médecin se matin faut attendre que ca se passe 

    elle est repartie chez elle sa maman a 4 jours

    bon espérons que ça ira mieux 

    revenons a mon titre je pense avoir du temps 

    cette fin de semaine 

    voila mon matériel de prés

    plaque de coupe maison 3 en 1

    c'est la méthode cartonnage mais avec 2 planches de bois 

    le carton va s’abîme a la longue

    une planche de coupe au dimension du carton

    du molleton pour manique pour tenir la chaleur

    et pour moi une cotonnade rouge a petits  pois 

    pourquoi pour suive se " SAL" cartonnage si on peux dire ça comme ça

    rien de difficile il faut avoir juste le matériel

     un petit moment sympa a être a plusieurs a le faire 

    et sera bien utile par la suite 

    venez nous rejoindre 

    ICI

     

    plaque de coupe maison 3 en 1

     

     

     

    « plastique fou ou dingue !!!au claire de la lune free country !!! j adore »

  • Commentaires

    1
    bigbibi
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:57

    moi aussi je dois la faire bisous

    2
    fourmi
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:48
    Je vais le faire aussi mais la semaine prochaine car j'ai du monde à la maison. Bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :