• pour toutes les mamans !!!!

    je vous souhaite de passer toutes une bonne journée en famille

    moi se sera cette année par téléphone

    ma fille son mari et les enfants  ont profités du pont 

    les petits enfants nous ont chargés de la garde "Yrouma"

    mon fils lui vit en Guadeloupe

    donc se sera en Visio 

    bonne fête a vous toutes

     

     

     

     

     

     

    « atelier customisation !!!! un beau cadeau "sac de plage" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:57
    Bonne fête, bisous
    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:17
    bonne fête à toi, moi aussi c'est par téléphone, bises
    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:15
    Les enfants travaillent ce W.E., j'ai donc eu les petits. Ils ont choisi une de mes cartes brodées qu'ils ont décoré à leur façon et chacun a mis un petit mot et (ou) un dessin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :