• premier pas

    broderie-021.jpg je debute !!!!!!!!!!!!!
    pas tres douer en informatique ce seras long je pense 
    je voudrais vous faire partager ma passion pour les petitesxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    avec des efforts tous est possible! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:09
    Super Joelle bienvenue sur la blogosphère .Tu vas voir tu vas vite t'y faire et y prendre gout .Et bravo a ta fille pour t'avoir lancer dans cette aventure .Pour le titre t'envoie celà par mail pas ce soir car petite sortie nocturne demain promis . bizzzzzzzzz a bientôt westie bises a bientôt .
    2
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:09
    Super Joelle bienvenue sur la blogosphère .Tu vas voir tu vas vite t'y faire et y prendre gout .Et bravo a ta fille pour t'avoir lancer dans cette aventure .Pour le titre t'envoie celà par mail pas ce soir car petite sortie nocturne demain promis . bizzzzzzzzz a bientôt westie bises a bientôt .
    3
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 12:02
    Je suis arrivée jusqu'à ici grace à Antonella. Bienvenue Joelle!!!
    4
    Lundi 4 Février 2008 à 12:00
    he bien j'en est pris plein les mirettes !!!! bravo et merci pour cette belle ballade a bientot linette
    5
    Jeudi 7 Février 2008 à 07:52
    bravo pour tes réalisationsq!!! bonne journée Brigitte
    6
    Sab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:52
    Trop top ma petite maman. Vas-y continue...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :