• preparer vos bavoirs

    eh oui je suis déjà debout!!!!!!!!!

    voila ce que j ai récupérer la semaine dernière chez ma tante,elle avait se coffret depuis au moins 40 ans ma-t-elle dit,lorsqu elle faisait de la broderie et de la couture.

    un coffret a 3 tiroirs de chezDSC01810.JPG "thiriez&cartier- bresson"

    ça date n est pas????

    vous verrez que même les fils y sont encore.

    bon allez ne soyez pas trop jalouse!!!!! votre tour viendra de dénicher un petit trésor,et surtout que moi je ne fais pas les brocantes.

    je dois retourner chez ma tante car elle va faire du ménage dans sa maison et moi j ai déjà réservé tous ce qui concerne la couture ,broderie ,ect!!!!!!!!!!! car ni ma cousine ni sont frère sont intéresser par tous ca.

    allez admirer moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!DSC01811.JPG

    de cotéDSC01815.JPG

    de face les 3 tiroirsDSC01812.JPG

    des bobines

    DSC01813.JPG

    du coton perlé,des bouts de dentelles

    DSC01814.JPG

    encore des bobines de fils

    « sal sac rondaujourd hui »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:26
    Wouahhhh que du bonheur, c'est un vrai trésor.
    Hâte de voir ce que tu as réservé d'autres
    Gros bisous Saoti
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:52
    C'est super beau et en plus garnit et bien tu as de la chance, mais je ne suis pas jalouse, au contraire je suis toujours contente du bonheur des autres et puis on peut voir, c'est déjà bien, car je ne connaissais pas, en plus de super fils, tu vas te régaler.
    3
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:25
    c'te chance!!!! c'est un grand trésor que tu as déniché
    profite en bien. Bizzzzz Bab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :