• pub sur mon blog

    bonsoir 

    vous devez avoir des publicités sur son mon blog

    cela vient de m être  signale

    c'est eklablog qui l impose, autrement

    il me faudrait payer 9 Euros par mois 

    mais je ne peux pas le faire 

    alors faite comme moi j ai installe 

    un bloqueur de publicités sur mon ordi "ADBLOCK "

    et quand je me balade sur vos blogs je n en aie plus

    désolé pour se désagrément 

    bonne soirée 

     

    « mon blog c est relooké2e échange ATC +classeur de rangement »

  • Commentaires

    1
    amélie
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:46
    Effectivement, adblock est très bien pour ça.
    Belle fin de journée Bizzz
    2
    Brodyzen
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:08
    Merci pour le tuyau
    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:44
    lubyemy38
    c'est ce que j'ai sur mon pc donc plus pub sur les blogs où je me balade
    biz
    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:51
    Ouah, superbe ton blog ainsi, j'adore. Pas de pub pour moi
    Bise et bonne soirée
    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:59
    j'aime beaucoup ta bannière très printanière !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :