• que faire avec des hexagones !!!!

    coucou  bonsoir 

    au mois d Octobre au club du lundi

    Marie -Odile nous avez proposé 

     de travaillé des hexagones!!!

    en utilisant des chutes de  j'eans 

    et de faire au final un étui a lunette

    voici son  modèle 

    que faire avec des hexagones !!!!

    le j'eans a l intérieur et brodé

    moi j ai inversé car je ne voulais pas brodé

    que faire avec des hexagones !!!!

     cherchant je ne sais plus quoi dans mes tiroirs

    trouvé un fermoir donc aussitôt sorti

      en préparation

    que faire avec des hexagones !!!!

     

    j ai utilisé des chutes de tissu

    avec des fleurs pour l intérieur

    que faire avec des hexagones !!!!

     

    une foi assemblé j ai rebrodé 

    le tour des hexagones

    que faire avec des hexagones !!!!

     

    comme j aie eu 4 jours les deux petits enfants

    la première semaine et fin de la deuxieme

    mon petit fils 3 jours 

    il a passé toutes ses journée avec son papi

    a un tournoi de hockey des U15

    mamie a donc pu avancée sur ses en cours

    donc fini l étui

    cousu le pochon en patch

    sapin de Noel en yoyos  

    reste les photos et je vais un faire 

    revivre se blog 

    bonne soirée 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « journée mensuel du patch !pochon de noël fini »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:38
    J'aime beaucoup ta version, l'étui est super beau.
    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:57
    de belles réalisations ! bonne journée bizzz MLise
    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:32
    il est super beau ton étui à lunettes. bon lundi.
    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:25
    lubyemy38
    magnifique très beau bravo biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :