• quelques hexagones

    BONSOIR

    cette après -midi 'j'ai fait un peu de rangement 

    retrouvé une boite avec tous ses petits hexagones 

    et deux d assemblés . je ne me souviens plus 

    se que je voulais en faire.

    bon je vais bien trouvé une idée

    ou retrouve a quoi ils étaient destinés

    ça va surtout m occupé  ,les mains et l esprit

    j ai fini ma valise "trolley " pour transporter ma machine 

    demain toutes les photos et un article 

    bonne soirée a toutes

     

     

     

    « un bug chez eklablogmon "trolley" pour la rentrée de septembre 1e Partie »

  • Commentaires

    1
    Noelle D.
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:58

    Oh telle que je te connais, tu vas sûrement trouver quoi faire avec ce petit trésor trouvé dans tes placards !!! Bonne journée ensoleillée.

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:46
    Bigbibi
    C'est chouette le rangement on retrouve plein de trucs bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :