• quelques nouvelles !!

    BONJOUR

    e ne suis pas revenue sur mon blog depuis le 24 Avril

    eh oui ,un coup de moral  en baisse !!

    un peu marre de se confinement 

    attention je ne suis pas contre ,non ,on doit se protégé 

    ainsi que les nôtres,mais les petits enfants me manquent 

    même si je cours beaucoup avec eux.

    après le  de confinement je ne les verrais pas plus

    se sera différents , quand on en auras envie

    tout en respectant les gestes barrière

    je me suis quand même occupé patch ,broderie ,masques,des défis aussi

    en se moment pluie ,la nature en avait besoin 

    on a meme eu un peu de neige sur les hauteurs et un peu frais 5°

    la je vais avoir pas mal de chose a vous montrer

    on y va !!!! aller vous me  suivez moi  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « quelques masques defi de "Simply Vitage" »

  • Commentaires

    1
    Mara29
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:33
    Mara29

    Bon courage, pour le confinement, pour les masques, pour l'attente et gros bisous!

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:21

    sûr que cette période n'est pas facile ....

    contente de te retrouver;

    bisous

    3
    Fourmi
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:59
    Ah oui c’est dur de ne plus pouvoir les prendre dans nos bras et de ne plus les couvrir de bisous et je crains que cela dure dans le temps. Comme toi après la série des masques je retrouve la passacaglia qui avance doucement mais sûrement et j’ai hâte de nous retrouver toutes au club mais je pense pas avant septembre. Courage Jojo on va l’avoir ce foutu virus et on pourra boire un bon punch pour fêter la victoire
    Bisous Christine
    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:54
    lubyemy38

    C'est sur, qu'en ce moment, cela n'est pas évident
    Heureuse de te lire, bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :