• quelques petites XXXX

    je vous aie dit il y a quelques jours 

    que je mettais remise au petites XXX donc après la poule

    j ai trouvé encore un en cour arrêté !!!!!!

    c’était un défi

     organisé par"Jura Point De Croix" en 2015

    un modèle créer par "Chantal Jordan"

    voila ou j en étais

    mais comme je ne savais pas quoi en faire exactement 

    la ca y est j ai trouvé .donc j ai enlevé les feuilles a droite 

    et fini la 2e barrière et la frise

    je continue sur un autre morceau de toile .

    je brode sur aida 7 points 

    a bientôt pour la suite

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    « après la brodeuse ,la patineusesac a pli "editions de saxe " »

  • Commentaires

    1
    caprice37
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:37

    Très sympa, j'aime beaucoup les grilles créées par Jura Point de Croix, je les garde précieusement pour les broder.....un jour....

    Douce journée à toi

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:45
    lubyemy38

    super mignonne ta broderie, très sympa
    Vite le montage, biz

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:42

    très joli ! 

    LOVE ISA

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:24

    Bonsoir, superbe. Bonne soirée

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:52

    mignonne broderie !!!!

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :