• Randje per Week

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour automne"

    j ai un peu avancée ,mon Randje per Week j en été a la partie

    27,ici

    et me voici a la partie 31 ,y a encore du boulot pour être a jour

    mais j ai bien avancée je trouve 

    Randje per Week

    j ai un peu bricolé tous se temps ,reste a faire la finition et photo

    a bientôt je vais voir de terminé se week end enfin si je peux !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

     

     

     

     

     

     

    « mon défi de l été du JPC " boite a canettes "petit défi d octobre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 14:21
    J’adooore
    2
    Samedi 6 Octobre 2018 à 16:24

    très joli !!!

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:54

    cela va être super joli bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:56

    Très très beau bizou

    5
    Noelle D.
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:25

    Plus il avane et plus il est beau !

    6
    Fab
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :