• récupération d une nappe

    BONJOUR

    vous allez dire que je me répète

    encore et encore alors je vais rien dire !!!!!

    j ai pas mal bricolé depuis Pâques

    je vais remonté le temps

    ayant change ma table rectangle 10 voir 12 couverts

    contre une petite table ronde

    que je laisse avec la rallonge donc ovale 6 voir 8couverts

    les nappes n allaient plu je les aie donné avec la table

    sauf celle-ci que je n aie pas pu transforme en ovale

    elle est formée de carres style provençale

    une absence bien longues "récupération d une nappe"

    j ai donc tous découpé les carres 18 au total

    et fait des sets de table pour l été

    clic

    une absence bien longues "récupération d une nappe"

     

    pour la petite histoire 

    j 'étais un lasse de cette grande table 

    de son cote ma nièce la sienne lui paraisse trop petite

     j ai récupérais cette table en teck

    pas abimée du tout et qui appartenait a mes parents

    donc elle date (50 ans) pas une ride toujours aussi belle

    elle va encore servir un bon moment

    aller je vais continué en programmant des articles

    pour pouvoir me mettre a jour de ses mois écoulés

    ou je ne suis pas rester sans rien faire

    a bientôt

    une absence bien longues "récupération d une nappe"

     

     

     

     

     

     

     

     

    « en avant les poulettes!!!un peu de bla bla »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:19
    Quelle bonne idées ces sets ! Bravo ! bon dimanche bizzzz MLise
    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:47
    ODILE
    Ces sets vont être ravissants.
    Bisous
    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:47
    ODILE
    Ces sets vont être ravissants.
    Bisous
    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:48
    ODILE
    Ces sets vont être ravissants.
    Bisous
    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:55
    Mara29
    Transformer pour changer , c'est top!
    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:24
    c'est une très bonne idée d'avoir transformé cette nappe en sets de table !
    bonne soirée.
    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:09
    excellente idée !!!
    bisous
    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:22
    lubyemy38
    très beau recyclage bravo biz
    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:16
    Grany
    Belle récupération
    Bizzzzz et bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :