• relooking a quatres mains !!!

    he oui "yvontrouvetout"me trouve tout .depuis quelques j'avais se fauteuil dans mon salon,la couleur n' allait pas du tout,et de plus le vert se n est pas se que j aime !!!!

    .mais les petits enfants l apprecient.

    aprés etre passer au lessivage ,demonter la toile, enlever surtout un nombres

    incalculables de clous tapissier.

    ,boucher a la pate a bois certains coups prit au fil du temps

    nous l avons vernis, et recouvert de" skai" rouge récupération aussi depuis un moment

    je n 'aie pas fait remettre les clous ,il a été  agraffer.

     

     

     

     

    j 'aie recouvert les agraffes d'un galon.la je l 'aie acheter!!!!

    et il a repris sa place dans se petit coin ou je ne peux pas mettre un gros fauteuil.

    finalement il est tres beau ton fauteuil m'a dit "Eléa"hier je peux monter dessus mamie!!

    et oui pas s' assoire!!!! monter.

    alors vous le trouver comment mon relooking ?????

    vu que tout est a la recupe je suis contente de l 'avoir garder .

    et moi pendant se temps j'me la suis couler douce au soleil d'autonme

    merci a vous toutes pour vos commentaires laisser sur "

    l érable japonais "

    a bientot

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

     

     

     

     

    « l'erable japonaisil est arrivé "sac a cadeaux n°59" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:14

    Bon alors moi j'aile le vert !!! mais bon j'aime bien le rouge aussi, c'est sûr que ça ira mieux chez toi de cette couleur, un beau travail, c'est bien la récup, il faut pas trop jeter, ça peut servir.

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:32

    couple d'enfer! yvon trouve tout et jojo retape tout !!! belle journée ....

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:07
    nanite

    Superbe relooking

    bravo ...

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:39

    Superbe reloooking. Je l'avais vu avant. Vous avez bien bossé

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :