• relooking d un vieux fauteuil nouvelle table

    mod_article2935094_6.gif

    j en avais un peu marre de se vieux fauteuil

    relooking d un vieux fauteuil

    je voulais même le virée 

    et puis non j 'avais dans ma malle du tissu ,un peu de skaï 

    donc démontage,aider part mari chéri

    relooking d un vieux fauteuil

    je sort ma MAC, et au bout de deux jours voila tous neuf tout beau 

    relooking d un vieux fauteuil

    de plus prêt pour mieux voir le tissu 

    clic sur photo

    relooking d un vieux fauteuil

    nous avions cette grande table  la aussi un peu marre de la voir

    relooking d un vieux fauteuil

    du coup j ai pu faire un échange avec ma nièce 

    elle avait une table plus petite en teck et en voulait une plus grande 

    relooking d un vieux fauteuil

    j ai gardé mes chaises je vais mettre des coussins de chaises noir 

    nous voila satisfaites toutes les deux 

    et moi encore plus cette table appartenait a mes parents

    du coup je continue coté  salon un relooking a suivre

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « nouvelles boites pique aiguillesun châle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:17

    il est bien réussi ton fauteuil, c'est une très bonne idée la table ronde cela prend moins de place. bonne journée.

    bises.

    2
    Fourmi
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:36
    Du neuf avec du vieux tu es dans l’air du temps
    Bravo c’est bien réussi
    Bizzzz
    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 21:05

    Bravo, le fauteuil  est bien refait  et coûte moins cher qu'un neuf. Il faut recycler de nos jours....    Bonne idée l'échange de table avec ta nièce.   J'attends que ma fille change la sienne pour récupérer celle qu'elle a actuellement car la mienne est bien trop grande  (sauf lorsque la famille est réunie).  Bon bricolage. Belle soirée. Bise

    4
    Mardi 17 Septembre 2019 à 13:59
    bigbibi

    c'est chouette le changement bravo pour le fauteuil bisous

    5
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:15
    lubyemy38

    sympa tes relookages - bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :