• rouge mode!!!!

    grrrrrrrrrrrrrrrrrr   je recommence ,un bug!!! et voila 

    je disais donc une broderie faite cette été eh oui.

    il me fallait trouvé l idée pour la finir et le support

    une boite reçue a Noel remplie de friandises!!! vous arriver trop tard y en a plus !!! hi hi hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai donc posé la broderie dessus en gardant le cote avec dessin .

    j 'ai quand méme fait toute la petite découpe .

    mais pas le cartonnage eh non .en tous cas elle a faillit  partir  une des mes nièces se week-end  voulait l emporter.

    eh non expo en vu 2015 alors elle l aura aprés

    alors vous la trouver comment cette finition !!

     

    « une jolie free!!!!a découvrir elles sont limitées par des petites xxxxxx »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:11

    Très belle ta boite !!! Bravo Jojo !!!

    Chantal ou Mamilou

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:38

    vraiment réussie, bonne idée de recyclage, bravo !!! bizzz

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:24

    tu nous l'avais cachée cette jolie broderie ! bien réussie la découpe sur la boite.


    chantal

    4
    Noëlle D.
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:02

    Comme toujours, très réussi et très créatif ! Bravo Jojo

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:30

    merci pour votre petite visite. et oui je n 'apportes  pas toutes mes broderies au club.

    mais celle-ci je l aie faite cette été

    bonne soirée joelle

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:57

    Vraiment super jolie, la finition est parfaite


    Mille bravo


    Douce nuit


    Bises

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:38

    merci ninounette bizzz joelle

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:20

    C'est superbe ....

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 08:56

    Elle est superbe

    un grand bravo pour cette jolie finition

    bizzz

    Cécile

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 10:46

    merci ciloubrod bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :