• sal 2015 planche a repasser la fin du début!!!

    sal planche a repasser fin du debut!!!

    pourquoi le début de la fin de se sal 

    parce que  je commence par la fin  

    je me suis donc inscrite a se sal 

    "planche a repasser "

    ici

    moi c'est ma petite planche du patch

    qui me servira pour se sal

    sal planche a repasser fin du debut!!!

    j ai donc commencé par  monter la housse dessus

    sal planche a repasser fin du debut!!!

    le devant avec une petite dentelle

    sal planche a repasser fin du debut!!!

    et dessous je tiens la housse avec des élastiques

    sal planche a repasser fin du debut!!!

    bon maintenant je n aie plus qu a trouver des modèles et broder 

    a bientôt pour la suite !!!!!

    et quand a moi regarder je commence l année

    sur mon fauteuil ventre au soleil

    sal planche a repasser fin du debut!!!

    sal planche a repasser fin du debut!!!

     

    « sans commentaires adieu défit du club !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:56

    joli projet !!!!! le ventre au soleil.....elle est pas belle la vie??? !!!!!!

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:02
    Oh did donc tu t'es changée en chat !!!
    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:48
    lubyemy38

    un bien beau projet, je vais te suivre

    le minou est bien dis donc !!! calins à lui

    biz

    4
    FILSBROD
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:19

    c' est une bien belle idée à suivre dans tes prochains articles

    bises

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:53

    A ce que je vois le chat te soutient moralement .. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :