• SAL ABC de la brodeuse

      

    ça y la chaleur le ciel bleu revient tant mieux c'est l été

    voila l'avant dernière partie du SAL

    je vous le montre comme ca ",Jardin Privé " demande de respecter le travail

    donc pas de photo trop prés .

    il ne reste plus qu une parti ,je réfléchi a la finition !!! mais déjà une petite idée  

     

    merci a toutes pour vos derniers petits mots laisse lors de votre passage

    « jeff !!! mon jardinier appliquéune 2 e travailleuse de couturière »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:14

    Bonsoir. Superbe avancée, à la prochaine pour la suite, peut-être la fin de cette superbe broderie, à + xxx.

    Bonne soirée. Bises. Michèle J.

    2
    fourmi
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:58
    Et oui il fait à nouveau chaud
    J'espère que nous aurons ce temps le 16 juillet
    Bonnes petites croix
    J'ai fini enfin ma trousse aubergine faut que je mette un article sur le blog
    Bisous
    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:09

    très belle avancée bisous !

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:39
    Très belle
    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:30

    magnifique, tu avances bien biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :