• sal corbeille a ouvrage 3 partie

    vous allez bien???

    malgré mon absence du blog ,je brode un peu quand même

    voila donc la 3e étape du sal que je suis

    ici

    corbeille a ouvrage

     

    pour les fleurs elles ne sont pas broder.

    j ai fait des "yoyo"le cœur des petits boutons 

    les tiges broder au point de tige,et rebroder.

    les feuilles du ruban 

    voila mes deux cœurs ,a lundi pour la suite 

    de plus pré on voit mieux 

     

     

     

     

    « sal corbeille a ouvrage de voyage 2e partiesal corbeille a ouvrage 4 etape »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:22

    joli !!!!

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:36

    Superbe comme toujours. Bonne soirée. Brigitte

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:28

    super joli !!! c'est une bonne idée les yoyos, j'aime beaucoup.

    bonne soirée.

    4
    Noëlle D.
    Mardi 3 Juin 2014 à 22:46

    Très joli et créatif, bravo Joëlle !

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 23:15

    magnifique tes coeurs, bravo

     

    Pierrette67

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 06:16

    superbes bravo Joelle c'est sympa avec des yoyos bonne journée bigbisous

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:26

    Tendre à souhait. Bonne continuation sur ce bel ouvrage ! Bizz

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:00

    'adore !!! a bientôt et bon dimanche

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:28

    Bien joli coeur


    je suis déjà inscrite à ta newsletter 


    bisous à bientôt 


    NaelleNaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :