• SAL dessous de tasses

    coucou

    me re voila 

    ma "MAC"a chauffée 

    je mettais inscrite au "SAL" repos de tasse 

    de chez 

    LE MONDE DE LUBY

    elle nous a proposé se "SAL"

    a la suite des cadeaux qu' elle nous a fait 

    celui que j avais reçu

    SAL dessous de tasses

     

    voila ma petite production

    pour  offrir ,et une commande

    de ma fille pour elle et ses collègues

    pour  pose leur tasse sur leur bureau

    cic

    SAL dessous de tasses

    bon dimanche 

    SAL dessous de tasses

     

     

     

     

     

    « des pique- aiguilles !!! encore et encoretrousse ballon rugby !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:08
    Superbe production !!!
    2
    marie-claire
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:47
    Trop jolis ! J'aime beaucoup ceux avec les cerises !
    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:31
    Tu en as fait une belle série, ils sont superbes !!!
    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 21:01
    lubyemy38
    tu as réalisé une très belles série ils sont tous très beaux merci de m'avoir suivi bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :