• sal dico des symboles

    sal dico des symboles

    se jeudi la consigne était de broder 

    le sablier et la ruche 

    sal dico des symboles

    dans ma lancée comme je voudrais finalement finir se dico 

    que j 'ai commence il y a bien longtemps!!!!!!!! j'ai broder 

    la balance et l ancre 

    sal dico des symboles

    je vais aussi me mettre a broder la couverture.

    mais reste a me trouver de la toile jaune 

    le sal pour le suivre toujours 

    ici

    « diagramme gratuit cœur!!!!hexagones 31/32/33 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:35

    tu avances vite et bien dans ce SAL, j'attends avec impatience le résultat final. j'avais presque envie de m'inscrire, mais il faut être raisonnable, j'en fais déjà 4 !!!!

    bonne journée. chantal

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:11

    je l'ai raté ce SAL, mais il est tr-ès sympa.

    biz

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:57

    Tu as bien avancé malgré la présence des petits. Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :