• SAL "fleur de lotus"

    SAL "fleurs de lotus"

    j 'ai participe au "SAL" organise pas Christelle "un chat dans l aiguille"

    un vrai régal et tres beau "SAL"

    SAL "fleurs de lotus"

    pour le moment je ne sais pas trop comment terminé cette broderie

    enfin j ai une petite idée .je dois me faire un "trolley "pour transporter ma machine

    a coudre avec des poches .donc je pense qu elle ornera une poche .

    comme toujours il vous faudra ,attendre !!!!!!!!! un peu 

    merci pour vos passages et commentaires pour  mon dernier article .

    SAL "fleurs de lotus"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « finition montage de ma "fleur de lotus " »

  • Commentaires

    1
    Noëlle D.
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:24

    Magnifique ! j'adorerai le faire celui-ci. Je serai dans ton fief cet après-midi ; grimpette sur Javen avec ma sœur. Bonne journée à vous deux. 

    2
    Mara29
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:49
    Mara29

    Très joli !

    Pourquoi pas une petite trousse ?

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:47
    bigbibi

    superbe moi aussi jai suivi ce sal bisous

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:15

    magnifique !!!!

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:40

    Très jolie cette version de la fleur de lotus.

    Belle journée

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:51

    Coucou,  très jolie broderie que voici, tu vas trouver la finition, je te fais confiance. Belle soirée. Bises

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:33

    tout simplement MAGNIFIQUE bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :