• SAL marque page

    BONJOUR

    je me lance pas souvent dans un  SAL

    mais celui-ci j ai eu envie de le faire pour offrir

    premiere partie

    SAL marque page

    se SAL est organise

    ICI

    bonne journée

     

     

     

     

     

     

     

     

    « je m amuse mon blog c est relooké »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:19

    magnifique !!!

    bonne journée

    2
    chanchan
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:13

    Coucou, joli début ce marque page . Sympa ce fond d'écran , un peu de fraîcheur , que ça fait du bien. Belle journée à toi . Bisous 

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:33
    Bigbibi
    Cest joli cela fera un joli cadeau bisous
    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:48

    C'est un très joli début pour cette broderie. Bonne continuation. Je vois que tu t'es bien amusée sur ton blog, c'est une très jolie présentation.

    Belle journée

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:05

    Bien joli.

    m’en ce moment la broderie ne me dit rien, je préfère coudre.

    Bonne journée 

    bises naelle

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:49
    lubyemy38
    joli début bonne continuation biz
    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:31
    Très beau début Jojo, bise et bon we
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :