• sal passion fil

    sur" passion fil" N°13,14,15.etait organisé un sal proposé par "Alice and Co".

    ou broderies et scrap se mêlent.

     voici mon premier livre brodé et csrappé.

    DSC04045

     bien sur je participe au concours,les photos sont parties.

    même si je ne gagne rien cela fut un grand plaisir de participer,le  scrap n est pas mon fort .

    donc a suivre!!!!!!

     

     DSC04046

    DSC04048

    DSC04049

    DSC04050

    DSC04051

    DSC04052

    DSC04053

    DSC04054

    est-ce que certaines parmi vous ont participées.

    « pour votre visitechatluuuuuuuuuuu !!!les copines »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:14
    C'est bien ce que tu as fais, oui tu as raison c'est de partiper qui est bien, ça nous fait faire des choses différentes, c'est ce que je fais avec le jeu de "au papotage des dames"
    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:54
    non mais ce n'est pas grave???
    c'est super super joli!!!!
    nadette
    3
    country 74
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    il est super beau ton cahier, moi celui là je n'avais pas participé.
    Bon week-end et à lundi.
    chantal.
    4
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    Alors là chapeau, tu te surpasses
    5
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    J'espère que nous verrons ce cahier très original, lundi prochain au club ! "trop beau"
    6
    Dominique
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    Bonjour j aimerai effectue le sal pour moi personnelle mais voila il me manque le livre 13 et 14 car j ai ete hospitaliser cet periodes es que tu voudrais bien me faire profite des broderie qui se trouvais a l interieur sache que part respect je ne participerai pas au conour c est juste pour moi passe le temps durant mon hospitalisation je te remercie et je tiens a te dire que cet tres beau ton blog il fait reve mille merci de ton attention amitie bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :