• sal porte bobines !!!!!

    tuto porte bobines !!!!!

    a vos machines j ai découvert se"sal porte bobines"

    sal porte bobines !!!!!

    sur se blog "association BIBI-BRICOLIN"

    ici

    aujourd'hui 4e étape mais le tuto nous est très gentillement offert .

    bon moi je fais ça cette après-midi pendant la sieste de mes petits bouts.

    hé oui! ils sont en vacances 3 jours chez mamie maman partie en formation a Grenoble.a plus tard pour vous montrer l avancé de mon sal couture cette foi

    sal porte bobines !!!!!

     

    « petit oublie tuto porte monnaiesal porte "bobines" a jour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:57

    Je connais ce tuto. Bon courage pour la garde des petits bouts.

    Cette semaine, je suis en semaine chant/rando, en Ardèche et la semaine prochaine, à St Gervais. Nous pourrions prévoir un petit rendez-vous.

    Bizzzzzzz

     

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:37

    très sympa comme idée de cadeau...t'es dans la neige ? bizzz

     

    3
    Noëlle D.
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:14

    Encore un bel ouvrage ! A bientôt et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :