• SAL travailleuse couture 1e étape !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif il neige"

    BONSOIR

    eh oui depuis hier il neige sans arrêt !!! pas loin de 50 cm

    donc "JOJO" moi pas tres envie de sortir 

    je me suis installer devant ma "MAC"

    d abord pour finir un petit sac que vous verrez dans les prochain jours !!

    et puis la 1 e étape du SAL " travailleuse de couture "

    SAL travailleuse couture 1e  étape !!!!

    organise par un petit bout de fil

     ma première étape

    SAL travailleuse couture 1e  étape !!!!

    petite touche perso j ai recouvert les boutons 

    SAL travailleuse couture 1e  étape !!!!

    la prochaine étape se sera le 13/02

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir il neige"

     

     

     

     

     

    « diagramme gratuit DMC "les caribous"embellissement broderie Perse premier essaie »

  • Commentaires

    1
    fourmi
    Lundi 6 Février 2017 à 08:18
    Superbes tes tissus
      • Lundi 6 Février 2017 à 21:27

        dommage on voit pas bien la couleur !!!

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 08:41

    le neige a du bon quand même bravo pour cette jolie étape n°1 bisous

      • Lundi 6 Février 2017 à 21:27

        oui quand il neige moi je reste au chaud ,merci 

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 09:16

    tu as bien travaillé, tes tissus sont superbes !

    bonne journée.

      • Lundi 6 Février 2017 à 21:28

        merci plus KA attendre la suite

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 20:33

    joli choix de tissu - bonne continuation bizou

      • Lundi 6 Février 2017 à 21:29

        merci ,on verra mieux les couleurs la prochaine foi je ferais  la photo en plein jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :