• sal "trésors de brodeuse" d amega

    nous en sommes a l étui a ciseaux ,toujours aussi beau et agréable a suive .

    allez voir tous se qui se fait et surtout laisser un petit "com" cela fait toujours plaisir .car créer c est un sacrée travail ,que moi perso je ne me sens pas capable,mais j aime broder se qui se fait.

    merci "Martine " pour se sal

     http://leboudoirdamega.canalblog.com/

    Photo 116 24

    « mon sac "crazy"au fils de la burges!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:15
    Tu es plus en avance que moi!je vais mettre les bouchées doubles :o))
    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:40
    Ca te fera un bel ensemble, c'est vrai que c'est pas facile de créer !!!
    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:20
    oh c joli ce début bises
    4
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    c'est super chou ! vivement la suite ......
    bisous et bonne journée
    5
    nadette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    waouhhhhh super!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :