• SAL "yoyo" suite

    après trois semaines de vacances

    avec les petits enfants je reviens

    mise a jour de mon SAL de  "facile Cécile

    j en étais là clic 

    il fallait rajoute quatre blocs

    avec deux présentation possible

    N°1 clic 

     

    N°2

    les assemblés ,pas encore fait

    je ne sais pas encore quel modèle choisir

    et vous qu' en pensez vous ?

    bonne journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « vitrail patchwork !!en octobrepuces des couturières!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:42
    Les deux présentations sont très jolies. Difficile de faire un choix. C'est un choix très cornélien. Belle journée, bisous
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:45
    Pas de choix pour moi, bravo à toi, bisous
    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:00
    difficile de choisir les 2 versions sont jolies, une petite préférence pour la 2eme image, bises et bon montage
    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:38
    Bernadette
    Ce sera beau de toutes les façons .....Bizh
    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:49

    j'aime les deux, elles sont sympas

    la solution : tu refais des yoyos et tu auras les deux versions biz

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:59
    ils sont tous les 2 très beaux, mais j'ai une petite préférence pour le 2ème.
    7
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:46
    Magnifiques ! Et j'ai un faible pour le 2 Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :